Kendji Girac blessé par balle : Son manager annonce qu'il est "tiré d’affaire"
Le célèbre chanteur français Kendji Girac a été blessé par balle dans des circonstances encore floues, mais selon son manager, il se remet bien. Le manager de Kendji, Hakim Nassouh, a déclaré à l'AFP que le chanteur âgé de 27 ans, toujours hospitalisé, va bien et est "tiré d’affaire".
Après avoir été transporté au centre hospitalier Haut-Lévêque à Pessac, au sud-ouest de Bordeaux, dans un état grave mais conscient, Kendji Girac a été opéré pour une "plaie par balle au niveau du thorax" selon le procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson. L'opération s'est bien déroulée, selon son manager.
L'enquête a été ouverte pour "tentative d’homicide volontaire" après que le chanteur a évoqué un tir accidentel qu'il aurait lui-même provoqué en manipulant un pistolet automatique de calibre 11. Cependant, le travail d'investigation se poursuit, y compris des auditions.
En conséquence de cet incident, un concert prévu à Marseille ce vendredi a été annulé, comme l'a confirmé Martine Vassal, présidente de la Métropole d’Aix-Marseille et présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône.
Les fans de Kendji Girac attendent avec impatience de le voir se rétablir complètement et reprendre sa carrière musicale avec succès.