Walibi annule le festival musical “Walibi On Stage”

Walibi On stage, prévu initialement du 31 octobre au 7 novembre n’aura pas lieu, suite à l’évolution sanitaire et en coordination avec les autorités compétentes.

Le parc wavrien avait déjà annulé toutes ses festivités d’Halloween. Le festival prévoyait 150 concerts et DJ sets avec un public élargi par rapport à la règle des 200 spectateurs indoor et 400 à l’extérieur.

Cette annulation est une décision logique mais il s’agit d’un “nouveau coup dur pour le parc et pour l’ensemble des acteurs culturels et événementiels mobilisés pour l’organisation de cette manifestation”.

Je ne peux que féliciter tous les spécialistes et toutes les personnes en interne et en externe qui œuvraient depuis des semaines à l’élaboration de Walibi On Stage. Le travail abattu a été phénoménal : organiser un tel événement en deux mois s’apparente à un exploit. Mais notre volonté de soutenir les secteurs culturel et événementiel belges s’est heurtée à la réalité, et c’est avec tristesse, mais bien conscients de la situation pandémique, que nous devons annuler cette grande manifestation musicale.

Jean-Christophe Parent, Directeur général de Walibi Belgium.

Walibi n’organisera donc pas d’évènements durant les vacances de Toussaint mais le parc reste ouvert durant toute la période prévue.

Les tickets valables pour le Walibi on Stage seront remboursés.