Voici les prédictions glaçantes de la voyante aveugle Baba Vanga pour 2021

Baba Vanga, de son vrai nom Vangelia Gushterova, a été surnommée le « Nostradamus des Balkans » pour ses étranges affirmations.

Elle a mystérieusement perdu la vue à l’âge de 12 ans lors d’une tempête. Elle a affirmé avoir reçu un don très rare de Dieu, celui de prédire l’avenir. Les spécialistes affirment que 85 % de ses prédictions se sont révélées vraies.

Baba Vanga est décédée en 1996, à l’âge de 85 ans. Elle avait prédit que  l’année 2021 serait une année de cataclysmes et d’événements violents à grande échelle dans le monde naturel.

« Le monde souffrira de nombreux cataclysmes et de grandes catastrophes », a déclaré Vanga. « La conscience des gens va changer. Des temps difficiles viendront. Les gens seront divisés par leur foi. Nous serons témoins d’événements dévastateurs qui changeront le destin de l’humanité. »

Le Nostradamus des Balkans avait également déclaré que 2021 serait l’année où l’on trouverait un remède au cancer.

Elle a également affirmé que l’économie européenne chutera, qu’une tentative d’assassinat sera menée contre le président russe Vladimir Poutine par quelqu’un de son propre pays et que les extrémistes islamiques organiseront une attaque en Europe.

Pour 2020, elle avait annoncée l’arrivée d’une pandémie mondiale qui ferait de nombreuses victimes.

Elle avait prédit le destin de Trump et Poutine en 2019 et 2020. Tous deux ont survécu, bien que Trump ait contracté le coronavirus en octobre de cette année.

Sa prédiction la plus étonnante pour l’année 2021 est qu’un dragon va prendre le contrôle de la planète.

« Un dragon puissant s’emparera de l’humanité », a déclaré la clairvoyante. « Les trois géants s’uniront. Certains auront de l’argent rouge. Je vois les nombres 100, 5, et beaucoup de zéros. »

Les interprètes supposent que le « dragon » auquel Baba Vanga fait référence est la Chine. Les trois géants pourraient être la Russie, l’Inde et la Chine. Ils interprètent que l’argent pourrait être les billets de 100 yuans et de 5 000 roubles qui sont tous deux de couleur rouge.

Enfin, elle prédit également la fin de la famine dans le monde d’ici 2028, l’acquisition d’armes nucléaires par les colonies martiennes d’ici 2256 et le fait que la Terre devienne inhabitable d’ici 2341. Ses prophéties vont jusqu’en 5079, date à laquelle elle a dit que le monde pourrait s’éteindre.