Voici les mesures prises par Disneyland Paris pour la réouverture le 15 juillet

On connaît enfin la date de réouverture du parc Disneyland Paris. Le public sera de retour le 15 juillet mais la capacité du parc sera réduite afin d’assurer la sécurité des visiteurs. Le port du masque sera obligatoire dès l’âge de 11 ans. La réservation du billet ou du séjour sera obligatoire et se fera uniquement en ligne.

Afin de respecter les normes sanitaires, un certain nombre d’« expériences, spectacles ou événements seront indisponibles, ou pourront être modifiés lors de la réouverture en fonction de l’évolution des mesures de sécurité et sanitaires et des recommandations des pouvoirs publics », précise Disneyland Paris. Entre autres, la célèbre parade ou le spectacle nocturne « Disney Illuminations » ne pourront se tenir et « seront de retour à une date ultérieure ». De même, les spectacles ‘Le Roi Lion et les rythmes de la Terre’ et ‘Le Rythme de la Jungle’ reviendront plus tard cet été.

Enfin, les « rencontres » avec les personnages seront également « temporairement suspendues », même si elles seront présentes sur le site « pour amuser les spectateurs de façon inédite ».

En ce qui concerne les hôtels, seul le Disney’s Newport Bay Club rouvrira dès le 15 juillet. D’autres suivront au cours de l’été.