Voici la dernière volonté de Bertrand-Kamal pour Koh-Lanta!

Nous vous l’annoncions hier: Bertrand-Kamal, candidat de l’actuelle saison de Koh-Lanta est décédé à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer du pancréas. Ce décès vous beaucoup ému à tel point que certains s’étonnent que TF1 décide de maintenir la diffusion de l’émission mais selon Denis Brogniart, c’était le voeux le plus cher de Bertrand-Kamal.

L’animateur de Koh-Lanta a accompagné Bertrand-Kamal jusqu’au bout dans son combat contre la maladie.

Depuis cinq mois, on a eu une relation quotidienne. Voire bi ou triquotidienne avec sa mère et son père, des gens incroyables. Beka est devenu un proche. C’est le seul candidat à être venu chez moi. Il m’appelait grand frère ou tonton. Je l’ai vu pour la dernière fois samedi et il ne me lâchait pas la main. Quand je suis parti, il m’a dit : ‘T’inquiète, je serai là à la finale’ », a confié Denis dans son interview accordée au journal Le Parisien

Denis Brogniart au journal Le Parisien.

Il voulait que Koh-Lanta continue

Bertrand Kamal n’a malheureusement pas pu regarder le deuxième épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi dernier parce qu’il n’en avait plus la force.

Denis Brogniart précise qu’aucune image ne sera changée dans le programme. « Son parcours est tellement exceptionnel. Le Bertrand-Kamal que voient les téléspectateurs, c’est lui. Au fil des épisodes, on va découvrir son sens de la camaraderie et de la compétition. Il y a du Claude chez ce garçon », a-t-il indiqué.

« Bertrand-Kamal m’avait aussi confié que, quoi qu’il arrive, il voulait que Koh-Lanta continue », a conclu l’animateur.

Voir cette publication sur Instagram

Pour toujours dans mon cœur, dans nos cœurs mon BEKA!

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le