Une cliente publie une critique négative d’un hôtel. Elle reçoit une amende !

61 / 100

Conseil très important : ne faites jamais l’impasse sur les conditions de contrat de voyage ! Un couple a été victime d’une grosse mésaventure.

Katrina Arthur et son mari ont été très déçus de leur séjour à l’hôtel Abbey Inn & Suites de Nashville, dans l’Indiana, aux Etats-Unis.

La chambre était sale, on aurait dit qu’elle n’avait pas été nettoyée depuis le départ des précédents touristes, il y avait des poils dans les draps et les canalisations refoulaient.

Katrina Arthur

Elle a tenté d’appeler la réception, sans succès.

À leur départ, l’hôtel leur a envoyé un mail leur demandant de poster un avis en ligne. Aussitôt dit, aussitôt fait: le couple a fait part de ses critiques sur le site internet.

Problème: le couple n’avait pas remarqué ce petit détail dans le règlement de l’hôtel. Il était stipulé qu’en cas de critique négative, l’établissement s’octroyait le droit de “prendre 350 dollars supplémentaires sur la carte de crédit” de leurs clients. En effet, ceux-ci sont priés de trouver des solutions aux problèmes rencontrés lors de leur passage, auprès des responsables.

Katrina Arthur a décidé de saisir la justice afin de récupérer son argent.