Payés pour assouvir un fantasme (être caressé avec un balai), ils se trompent de maison !


La site BBC News nous rapporte une information complètement loufoque. En Nouvelle-Galles du Sud, un homme resté anonyme avait décidé d’en­ga­ger deux hommes, dont Terrence Leroy, originaire de Sydney, pour satis­faire un fantasme unique en son genre. Il voulait être ligoté en sous-vête­ments par des cambrio­leurs et caressé avec un balai ! Le “client” a envoyé son adresse à ses parte­naires de jeu sur Facebook.

Sauf qu’entre-temps, l’homme a déménagé 50 kilo­mètres plus loin et il a oublié d’en infor­mer les deux “cambrioleurs”. Le jour venu, ils se sont rendus à l’adresse indiquée armés de machettes et sont tombés sur un autre homme, qui venait de se réveiller. Lorsqu’ils ont réalisé leur erreur, il se sont plate­ment excu­sés pour cette intru­sion, lui ont serré la main et sont repar­tis.

Une fois arri­vés à la bonne adresse, le client a remarqué qu’un des deux hommes avait un grand couteau dans son panta­lon. Prenant peur, il a contacté la police. Le duo a été appréhendé par les forces de l’ordre. Selon le juge, le client était prêt à payer 5 000 dollars austra­liens, soit 3 000 euros, si les services propo­sés lui plai­saient. Les hommes ont été relâ­chés malgré tout.