Participez à la plus grande course aux canards d’Europe pour remporter plein de cadeaux !

Depuis 10 ans, une chasse aux sextoys est organisée par Softove, une société spécialiste d’objets coquins. Les bénéfices sont reversées à la fondation pour le cancer “Relais pour la vie”, à l’asbl “Endométriose Belgique” et à “O’Yes” qui informe et lutte contre le Sida.

Un peu comme une chasse aux œufs, cette course a lieu depuis dix ans pendant la période de Pâques. Les organisateurs cachent sous terre des bons pour des objets érotiques qu’il faut déterrer à l’aide de pelles.

Cette année, Covid oblige, les organisateurs ont décidé de s’adapter en organisant la plus grande course aux canards d’Europe.

Vous pouvez adopter virtuellement un canard via ce lien. La course de déroulera dans un lieu tenu secret pour éviter les rassemblements de foule. Les moments forts de l’événement seront diffusés sur Facebook le dimanche 2 mai à 14h. Plus de 5.000 canards ont déjà été adoptés.

Les canards se défieront. Plus vous adoptez de canards, plus vous avez de chances de gagner de beaux lots dont 1 voiture, 1 voyage à l’Île Maurice, 1 an de sextoys ou un des 1000 autres lots.