Netflix : les films et séries à découvrir en avril 2020

En Avril, Netflix vous propose plusieurs nouveautés. Et franchement, vous n’allez pas vous ennuyer.

La plateforme vient tout juste de sortir son nouvel agenda du mois d’avril. Et vous allez être gâtés.
Bien évidemment, vous le savez tous, la partie 4 de la Casa de Papel sort le 3 avril prochain; Mais d’autres petites surprises vous attendent et il y en a pour tous les goûts.

  • Community (intégrale). Découvrez cette saison sur Netflix le 1er avril prochain ! Jeff est avocat. Mais Jeff doit retourner à l’université car son certificat a été invalidé.
  • La Casa de Papel Partie 4. Le 3 avril 2020, le professeur et sa bande reviennent pour le plus grand plaisir de tous, avec une saison “pleine d’action”.
  • Coffee & Kareem. Ce film comique risque de vous plaire ! Un flic de Détroit peu doué fait équipe avec le fils effronté de sa petite amie quand leurs tentatives de rapprochement (ou d’éloignement) dévoilent un complot criminel. Disponible le 3 avril.
  • Terrace House (saison 3). Adepte de télé-réalité, cette série est faite pour vous ! Rendez-vous le 7 avril. Un groupe d’inconnus, six hommes et six femmes, emménagent dans un manoir pour passer l’été et partager leur vie et le même toit, sous les yeux des caméras. Entre disputes, amour, remises en question, suivez leur quotidien.
  • The Circle Game. Après la version américaine, la version française débarque le 9 avril prochain. La stratégie compte dans ce jeu inspiré des réseaux sociaux où les joueurs tentent d’accroître leur popularité et d’éliminer la concurrence, avec 100 000 euros à la clé.
  • Brew Brothers. Découvrez cette nouvelle série américaine le 10 avril prochain. Ces deux frères sont incollables sur le brassage de la bière. Si seulement ils en savaient autant sur l’importance des liens familiaux.
  • Outer Banks. En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d’événements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables. Cette nouvelle série américaine sera disponible le 15 avril.