Maigrir: les 7 aliments pour perdre du poids !

57 / 100

Certains aliments, brûle-graisses naturels, permettent de mincir sans effort. 

Certains aliments sont des brûle-graisse.
Ils vont aider à éliminer la graisse et peuvent donc être consommés avec moins de modération.
Idéal pour faire la chasse aux petits bourrelets.
Voici les meilleurs aliments pour brûler les graisses.

1. L’aubergine
Peu calorique, mais riche en fibres et en pectine, elle permet de supprimer les graisses et les toxines.

2. Le céleri
Il favorise la satiété grâce à son apport généreux en fibres. Au passage, il fournit aussi des vitamines et ses effets diurétiques et dépuratifs.

3. L’ananas
Il est l’ennemi des kilos en trop et se retrouve donc volontiers dans les produits contre la cellulite. On peut aussi consommer sa tige sous forme de poudre, car c’est la partie la plus efficace pour favoriser l’élimination de la graisse.

4. Le kiwi
Très stimulant sur le métabolisme, il poussera votre organisme à puiser dans ses petites réserves. De fait, il sera sans pitié sur la graisse accumulée !

5. Le café
Avec son effet stimulant, la caféine permet de réveiller l’organisme pour le pousser à se mettre au travail. C’est pour cela qu’elle est inévitablement mentionnée dans les discussions sur l’élimination des graisses.

6. La cannelle
Elle permet notamment de favoriser le sentiment de satiété. De plus, sa cinnamaldéhyde est un composé permettant de brûler les graisses dans l’organisme.

7. Le pissenlit
Comme son nom l’indique, c’est un puissant diurétique. Il permet donc d’éliminer efficacement les toxines et de nettoyer le foie. En plus d’aider les processus de digestion, il permet donc aussi d’éliminer les cellules graisseuses.