Les Goonies se sont réunis 35 ans après (Vidéo)

Le casting a évoque une possible suite.

Les acteurs des “Goonies”, le film culte écrit par Steven Spielberg, sorti en 1985, se sont retrouvés en direct lors d’une visioconférence sur la chaîne Youtube de l’acteur Josh Gad. Sean Astin (Mikey), Josh Brolin (Brandon), Jeff Cohen (Choco), Corey Feldman (Bagou), Jonathan Ke Huy Quan (Data), Kerri Green (Andy), Martha Plimpton (Stef), Robert Davi et Joe Pantoliano (les frères Fratelli) étaient de la partie.

Steven Spielberg, le co-scénariste du film est également intervenu durant le live. Il en a profité pour faire quelques révélations sur une éventuelle suite. Il ne serait pas opposé à l’idée de réaliser un deuxième volet mais il attend de trouver “une histoire satisfaisante”.

Le problème, c’est que vous avez tous mis la barre beaucoup trop haut dans ce genre de film. Je ne crois pas qu’on soit capables, pour le moment, de trouver une meilleure idée que les Goonies comme on les a réalisés dans les années 80. En attendant qu’on y parvienne, les gens vont devoir se contenter de vous regarder dans ce livestream des centaines de fois.” 

Steven Spielberg

Durant cette émission live, Josh Gad et les anciens Goonies sont parvenus à récolter plus de 22.000 dollars pour le “Center for Disaster Philanthropy”, qui aide des personnes touchées par le coronavirus aux États-Unis.