La Reine des neiges: une série sur Olaf réalisée en confinement est disponible gratuitement

62 / 100

Confinés actuellement chez eux, les enfants vont pouvoir découvrir les nouvelles aventures du petit bonhomme de neige Disney.


Sur Youtube, Disney a dévoilé une première vidéo de 40 secondes avec le personnage de la Reine des Neiges. “À la maison avec Olaf” a été réalisé dans des conditions particulières puisque c’est Josh Gad et l’animateur Disney Hyrum Osmond qui ont travaillé sur le projet, depuis leurs maisons respectives.

Pour respecter les consignes de distanciation sociale tout en offrant un spectacle aux fans du dessin animés, Osmond et Gad se sont prêtés au jeu du télétravail en écrivant et réalisant plusieurs courts métrages d’animation. Celui qui prête sa voix au personnage depuis le premier opus a écrit ses nouvelles aventures qui viendront rejoindre Youtube dans les prochains jours. Si Disney ne dit pas combien d’épisodes sont prévus, il y a fort à parier qu’on reverra bientôt Olaf.
Cette première vidéo nous montre le bonhomme de neige qui joue dans le froid et qui est accompagné de l’un de ses petits compagnons.