La “Golden Minute”: le secret d’une jolie peau

66 / 100

C’est la dermato des stars d’Hollywood, Renée Rouleau, qui vient de révéler le secret d’une peau parfaite : la Minute dorée qui va permettre à votre peau d’être parfaitement hydratée!

Après avoir appris le secret de la “Golden Minute”, vous allez clairement repenser toute votre routine beauté.

Sachez, avant tout, qu’une belle peau, c’est une peau bien hydratée. Quel que soit son type (même grasse ou mixte), pour avoir un jolie “glow”, de l’éclat et être rebondie comme un fruit bien mûre, l’important c’est de bien l’hydrater.

On a toutes nos petits rituels beauté le matin et le soir, mais globalement, ce qu’on fait en premier, c’est se laver le visage avec de l’eau (et un gel moussant en plus, généralement). Puis on sèche notre visage avec un essuie. Et c’est là que la “Golden Minute” commence son compte à rebours…

Notre peau est nue à ce moment là (après lavage et séchage). Et c’est précisément à ce moment là qu’elle est la plus vulnérable. Elle se dessèche à vitesse grand V! Nous avons donc, après le séchage, qu’une petite minute devant nous pour appliquer un soin. (Un tonique puis une crème hydratante, c’est le combo idéal).

Si vous dépassez la minute, votre visage va commencer à se déshydrater et son pouvoir d’absorption des soins sera diminué. Les soins en question seront donc moins efficace…

“Et vu le prix d’une crème anti-âge, je suis contente de savoir comment booster son efficacité!”