J.K Rowling lance un site “Harry Potter” spécial confinement

J.K. Rowling lance la plateforme Harry Potter at Home pour occuper les fans de la saga pendant le confinement. De nombreuses activités sont proposées, dont des quiz et des jeux, tandis que le premier tome de la saga est disponible gratuitement en audio book.

La romancière J.K. Rowling propose la plate-forme inédite «Harry Potter at home» pour se divertir et faire le plein d’activités pendant cette période de confinement.
Disponible uniquement en anglais, pour le moment, ce nouveau site est destiné «aux parents, professeurs et toutes les personnes qui cherchent à amuser les enfants pendant que nous sommes enfermés (et qui) pourraient avoir besoin d’un peu de magie», a-t-elle expliqué sur son compte Twitter.

Sur «Harry Potter at home», on retrouve des quiz, des mots mêlés, des articles, des puzzles, ainsi que des vidéos amusantes de bricolage et des jeux interactifs pour apprendre par exemple à dessiner un niffleur.
Outre ces différentes activités ludiques, le premier tome «Harry Potter à l’école des sorciers» en version audio est accessible en accès gratuit en plusieurs langues via Audible. Un format numérique est aussi proposé sur des sites partenaires.