Il refuse de payer sa course, le taximan bruxellois l’abandonne 40km plus loin!

Un taximan bruxellois a frappé fort ce week-end! Selon Sudpresse, il avait pris en charge un homme, qui n’a plus de bras, samedi soir à Woluwe-Saint-Lambert, destination le centre ville. Arrivé sur place, le client a refusé de payer la course de 17 euros.

Furieux, le chauffeur a voulu se venger. Il a déposé son client en pleine campagne à Nivelles. Le taximan a filmé la scène avec son téléphone pour la partager avec ses collègues.

Retourne-toi vers moi avant que je t’attrape, comme ça tout le monde te voit. Ça, c’est la gueule du clochard que j’ai pris à Georges Henri, il n’a pas voulu me payer, je l’ai déposé à la Bourse pour 17 €, il n’a pas voulu me payer, et bien, sa mère, je suis venu le déposer à Nivelles et il va se débrouiller. Vas-y, dégage, pauvre type, t’es un grand garçon, je sais que tu vas te débrouiller.

Le Taximan dans la vidéo

Contactée par Sudpresse, la Fédération bruxelloise des taximen précise que dans pareil cas, le chauffeur est tenu de déposer le client mauvais payeur au commissariat de police le plus proche.