Il fait sa demande en mariage en plaçant la bague de fiançailles sur une saucisse! La photo fait scandale!

Cette photo vous choque-t-elle ? En tout cas, elle crée la polémique sur les réseaux sociaux. La “faute” à cet homme qui a voulu faire une surprise à sa petite amie. Il lui a servi la petit déjeuner le jour de son anniversaire. Sur le plateau, il avait placé la bague de son arrière-grand-mère sur une saucisse.

Après avoir répondu “oui” à son petit ami, la fiancée a publié la photo du plateau sur Facebook avec comme légende: “Donc. C’est arrivé! Ai-je dit “oui”?! Bien sûr, que je l’ai fait. La meilleure partie? C’est la bague de son arrière-grand-mère. Joyeux anniversaire à moi”.

Cette photo qui irradie de bonheur ne fait pourtant pas l’unanimité. Elle a été repartagée sur un groupe des plus gros dérapages commis lors des mariages. Des centaines de commentaires ont suivis. Beaucoup d’internautes ont été choqués de découvrir le bijou recouvert de graisse et glissé dans une saucisse. Ils estiment que demandes en mariage et nourriture ne font pas bon ménage. D’autres, en revanche, ne voient pas où est le problème.