Il bat le record du monde de rapidité pour boire un Capri-Sun !

16,65 secondes ! Un jeune anglais, Declan Evans a établi le tout premier record du monde d’engloutissement de Capri-Sun.

Pour homologuer cet exploit, Declan Evans a dû attester de l’authenticité de la gourde de Capri-Sun, de sa fermeture hermétique et de sa contenance. Il a du boire le liquide à l’aide de de la paille.

 “C’est un record stupide à détenir, mais c’est la magie du Guinness World Records, a-t-il déclaré au Lincolnite. Je pense qu’il sera évidemment battu. Je ne pense pas être le plus rapide, et cela reste un record stupide. Mais je suis fier de le détenir, car cela reste un record du monde malgré tout.”

Declan souhaite décrocher d’autres records du monde. Par exemple, il envisage un record consistant à couvrir le plus rapidement avec quelqu’un sur une civière pendant un mile, ou nager le plus rapidement possible dans une rivière.

Règles:

  • Au lancement du chrono, le Capri-Sun doit se trouver sur la table avec la paille encore attachée et emballée. Vous devez commencer les deux mains sur la table.
  • Enlevez et déballez la paille. Placez-là dans le trou et commencez à boire.