Häagen-Dazs sort une glace goût rosé !

13 / 100

Tout le soleil de l’apéro estival dans un pot!

Trop bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, l’été, aiment déguster leur verre de rosé bien bien glacé au soleil!

Quand il a de la glace pilé, on peut l’appeler “frozé”.

“The Frozé”

La célèbre marque de crème glacé américaine Häagen-Dazs a bien compris l’engouement autour du frozé depuis 2 ou 3 années et a donc décidé d’en faire carrément une glace!

La promesse du parfum “Rosé & cream” : manger de la glace en ayant l’impression de boire un verre de rosé en même temps.

Ce parfum va rejoindre la gamme “Spirits Collection”, qui tourne autour des boissons alcoolisées et comprend déjà les goûts Bourbon Praline Pecan® (inspirée par le whisky américain), Rum Tres Leches (caramel et rhum), Stout Chocolate Pretzel Crunch®( à base de bière et de bretzels) et l’Irish Cream Brownie (Brownie et whisky irlandais).

La glace au rosé et à la crème est vendue 5,49 dollars le pot, (environ 4,90 euros) et elle comptabilise 310 calories par portion.

Et ce qu’il y a de l’alcool dans cette glace?

Ce nouveau parfum Häagen-Dazs contient de l’alcool, mais en trop petite quantité pour espérer (ou redouter) l’ivresse! Aucun risque d’être pompette ou d’avoir une gueule de bois, puisque le pourcentage d’alcool n’est que de 0,5.

Il faudra par contre être patient pour déguster cette glace. Le “Rosé & Cream” est déjà disponibles aux Etats-Unis, mais il faudra attendre encore un peu avant de voir ce parfum débarquer chez nous…