Et si vous ameniez votre conjoint passer une nuit dans une Eglise en Belgique ? C’est possible !

Cela fait maintenant 11 ans que le groupe « Martin’s Patershof » a ouvert un hôtel 4 étoiles à Malines dans le quartier du Heihoek, non loin de la capitale ! Il ne s’agit pas d’un hôtel classique, étant donné qu’il a été construit dans une ancienne Eglise, au passé historique important ! Lors de la 2ème Guerre Mondiale, l’édifice religieux a été réquisitionné par les allemands. Dans le courant des années 90’, les Frères Mineurs mettent en vente le Couvent et le désacralisent en 1999…

C’est en 2006 que le groupe hôtelier, qui a comme particularité de convertir des lieux chargés d’histoire en hôtels de luxe, introduit un permis de bâtir pour transformer le Couvent en hôtel 4 étoiles !

Le projet aboutit en juin 2009 et accueille depuis 11 ans de nombreux touristes, cherchant à passer un moment insolite dans un lieu chargé d’histoire.

Selon vos envies, l’hôtel propose différents types de chambres, 5 au total ! On retrouve la Cosy, la Charming, la Great, l’Exceptional ou bien encore, la Best of home !

Alors si vous voulez passer un séjour insolite avec votre moitié dans cet endroit incroyable qui mélange à la fois  le moderne et l’ancien, ce lieu est fait pour vous !

Pour réserver et pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur le site :

https://www.martinshotels.com/fr/hotel/martins-patershof

Rédigé le 04-03-2020 par Nicolas Descamps