Envie de jouer avec Di Caprio et de Niro dans un film ? C’est possible !

Si vous n’avez vraiment aucun talent, pas le moindre don pour le chant ou le théâtre, si vous n’êtes pas photogénique, venez quand même tenter votre chance pour obtenir un rôle dans un film auprès de DiCaprio et De Niro. 

Dans le cadre du  #AllInChallenge, des stars hollywoodiennes tentent de récolter le maxiumum de fonds pour soutenir les populations défavorisées durant les mesures de confinement. A cette occasion, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro mettent aux enchère un rôle dans leur prochain film, le très attendu «Killers of the Flower Moon», de Martin Scorcese.

«Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voilà votre chance», a déclaré Leonardo DiCaprio dans une vidéo publiée sur Instagram. «Et vous pourrez passer la journée sur le plateau avec nous trois et assister à la première», a ajouté Robert De Niro dans la vidéo conjointe.

Le ou la chanceuse sera tiré au sort parmi les donateurs de la campagne caritative et pourra aussi déjeuner avec les deux acteurs et le réalisateur.
 DiCaprio a précisé que 100% de ses revenus de la vente aux enchères iront au Fonds américain pour l’alimentation, avec No Kid Hungry et Meals on Wheels «pour s’assurer que chaque famille dans le besoin ait accès à un repas durant ce moment critique».