Elle veut divorcer parce que ses beaux-parents deviennent ses voisins !

Les relations avec ses beaux-parents ne sont pas toujours faciles. Une maman britannique a raconté sa mésaventure sur le forum Mumsnet. Les parents de son conjoint vont devenir ses voisins. Ils l’envahissent au point qu’elle envisage de divorcer !

Quand la maison a été mise en vente à côté de la nôtre, les parents de mon mari se sont montrés intéressés, elle avait besoin d’être rénovée, alors je n’ai jamais pensé qu’ils achèteraient la maison. Quoi qu’il en soit, ils l’ont achetée. Une ou deux fois par semaine, ils viennent en voiture pour voir ce qui a été fait. C’est juste que cela perturbe ma journée car ils s’attendent à ce que nous allions leur dire bonjour/leur faire une tasse de thé, ils veulent utiliser nos toilettes, etc. Je sais que ce n’est pas très grave, mais quand je suis fatiguée, que je ne me maquille pas, je n’ai pas envie de divertir les gens à l’improviste.

Elle craint que ce changement bouscule sa vie quotidienne.

J’ai peur qu’ils aient envie de discuter par-dessus la clôture à chaque fois que je suis dans le jardin. J’aime mon espace et je sens qu’ils vont l’envahir. J’en veux à mon mari et ça me donne envie de rompre alors qu’on a une bonne relation

En réaction à son témoignage de nombreux internautes lui ont apporté leur soutien.