Elle se retrouve enceinte à cause…de son chat !

Sur le site et forum américain Reddit, un homme raconte une histoire complètement loufoque. Il accuse son chat d’être responsable de la grossesse de sa femme !

L’utilisateur du site raconte avoir utilisé des préservatifs mais c’était sans compter la présence du chat dans la maison.

Notre chat est un génie du mal. Je le soupçonne d’être plus intelligent que notre enfant de presque un an. Aucune porte ou tiroir ne semble pouvoir l’arrêter et c’est là que j’ai merdé en mettant mes préservatifs dans le même tiroir que les cotons-tiges.

Quelques heures plus tard, il aperçoit des préservatifs et cotons-tiges déchiquetés sur le sol de la salle de bain. « J’ai rangé et nettoyé sans vérifier l’état des préservatifs », révèle-t-il. Le même soir, le couple s’offre du bon temps.

Quelques semaines plus tard, sa femme tombe enceinte. « Ce p*** de chat… J’ai couru jusqu’à la salle de bain pour vérifier chacun des préservatifs ». Les preuves sont là : traces de morsures et de griffures parsèment les préservatifs !

L’homme préfère rester philosophe: « J’ai vraiment hâte d’expliquer plus tard à mon futur enfant que son existence est due au chat de la famille ! ».