Cette israélienne a été élue “plus beau visage du monde” !

Yael Shelbia, une mannequin et actrice israélienne de 19 ans, a été nommée le plus beau visage au monde de 2020. Elle a reçu le prestigieux titre de l’écrivain et créateur de contenu TC Candler, qui gère la liste des 100 plus beaux visages depuis 1990.

Yael Shelbia est arrivée en tête devant  la rappeuse thaïlandaise Lisa (Lalisa Manoban) et le mannequin australien Meika Woollard.

« Je n’ai jamais terminée première dans quoi que ce soit… c’est super sympa », a déclaré Shelbia à la chaîne d’information israélienne Channel 12.

Le classement des 100 plus beaux visages de l’année est établi par un groupe diversifié d’une vingtaine de personnes du monde entier. Les critères comprennent la perfection esthétique, la grâce, l’élégance, l’originalité, l’audace, la passion, la classe, l’équilibre, la joie, la promesse, et l’espoir.

 

« Il ne s’agit pas du corps le plus sexy ou de la célébrité la plus célèbre », a déclaré TC Chandler. « La liste tente plutôt d’informer et d’élargir l’opinion publique au lieu de la refléter. Vous y trouverez des superstars et de nouvelles stars, des sensations mondiales et même des inconnues.”

Chez les hommes, la première place revient au youtubeur PewDiePie (Felix Kjellberg) devant l’acteur australien Chris Hemsworth et le chanteur sud-coréen V (Kim Tae-hyung).