Ce chiot en smoking attendait ses nouveaux maîtres mais ils ne sont jamais venus!

64 / 100

Crédit Photo : Fundación Rescátame / Facebook

Vincente, un adorable chiot originaire de Colombie, ne rêvait que d’une chose : trouver une nouvelle famille. Voeu exaucé: une famille a craqué sur cette petite boule de poils.

Le jour du départ du refuge, Vincente portait un magnifique smoking. Malheureusement, ses nouveaux propriétaires ne sont jamais venus le chercher.

Crédit Photo : Fundación Rescátame / Facebookhttps://www.flashb.id/assets/sf.html

Le 8 septembre dernier, le refuge a partagé les photos de son pensionnaire sur sa page Facebook, accompagnées de la légende suivante :

« Le prétendu adoptant de Vicente n’est jamais venu le chercher. Il venait juste d’être toiletté et était prêt à rejoindre sa nouvelle maison, mais son nouveau propriétaire a annulé l’adoption. Les gens nous demandent souvent pourquoi nous sommes si stricts avec le processus d’adoption… c’est exactement pour cette raison ! Si vous voulez adopter un animal, gardez à l’esprit que c’est un engagement pour la vie. Les animaux ne sont pas des choses jetables ».

Heureusement, suite à ce message, le refuge a reçu des dizaines de demandes d’adoption. Finalement, Vincente a été adopté par une autre famille.

Crédit Photo : Fundación Rescátame / Facebook