Anthony viré de plusieurs restaurants à cause de son physique
Anthony Loffredo s'est fait couper les oreilles, les narines et quelques doigts lors de sa transformation extraterrestre. Il est également couvert de tatouages ​​sur tout le corps et sa langue est fendue comme un serpent. Surnommé le "Black Alien Project", il a affirmé que son apparence extrême l'avait fait expulser de certains restaurants.
Sans surprise, son apparence attire souvent les regards du public et il affirme maintenant qu'il se cache lorsqu'il va au restaurant. "Si je veux manger dans un restaurant, il arrive que le serveur me dise que je ne peux pas manger sur la terrasse", a raconté Anthondy à LadBible TV.
Mais il s'est fait à l'idée que certaines personnes ont "l'esprit étroit", car "c'est ainsi qu'il en sera pour toute l'humanité".
Anthony dit qu'il a commencé ses modifications et ses tatouages, car il avait l'impression d'être né dans un corps qui n'était pas le sien.
Et il affirme que son apparence a aidé les autres à se sentir plus confiants.
"Il y a des gens qui m'ont remercié, car ils se sentent plus en sécurité maintenant. Maintenant, le regard des autres ne les dérange plus."
Le passionné d'art a déclaré qu'il voulait être traité comme tout le monde. "Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille… J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça. C'est ce qui me rend normal."
Anthony affirme que sa transformation n'est terminée qu'à "46 %" et qu'il a beaucoup d'autres interventions prévues.