Disneyland Paris reste fermé jusqu’à nouvel ordre!

Il n’y aura finalement pas de festivités de Noël à Disneyland Paris. Le parc avait programmé une réouverture de ses portes du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021 mais ce ne sera pas le cas. Mardi soir, Emmanuel Macron a annoncé que les parcs d’attractions ne pourraient rouvrir pour les fêtes, et n’a évoqué aucune date de réouverture pour le moment.

“Nous espérions pouvoir ouvrir Disneyland Paris pendant les vacances de Noël, du 19 décembre au 3 janvier prochains, malheureusement, les dernières annonces du gouvernement ne nous le permettent pas”, indique le parc d’attractions via un tweet posté ce mercredi matin.

Le parc a indiqué rouvrir le 13 février 2021, la veille de la Saint-Valentin et des vacances d’hiver. La décision finale sera prise le 20 janvier 2021 par le gouvernement, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Si vous aviez réservé votre billet durant la période des fêtes, le parc vous propose de reporter la date de votre billet en effectuant une nouvelle réservation à partir du 13 février ou d’annuler votre réservation et de vous faire rembourser intégralement.